Le collectif dijonnais prend forme, Morlende pisté ?

Jean-Louis Borg ne devrait pas tarder à boucler son effectif.

Hier, le promu dijonnais a annoncé la resignature de Zach Moss. Le pivot rejoint David Mélody, Jérémy Leloup et Samba Dia dans les rangs.

Un effectif très peu bouleversé donc qui ne compte actuellement que deux arrivées : Sean Marshall et Andre Harris. Au comptoir des départs, Erroyl Bing et Errick Craven quittent le navire selon le site Bien Public.

Jean-Louis Borg n’a plus qu’à trouver un poste 5, qui devrait être non JFL selon le Bien Public, un meneur US et un arrière JFL.

« Comme pas mal de joueur dans son genre, Errick est un peu un faux meneur. Il a déjà fait une première partie de saison en Pro A avec nous (en 2009-2010) et on a vu ce que ça avait donné. Surtout, c’est un poste sur lequel on n’a pas le droit de se tromper »,  explique Olivier Meunier, directeur exécutif du club.

En ce qui concerne le poste d’arrière JFL, la JDA serait en contact avec Paccelis Morlende, pourtant annoncé de nouveau au HTV la semaine dernière.

« Nous sommes notamment en contact avec Paccelis Morlende, mais nous en sommes seulement au stade des discussions », précise Meunier

Dijon 2011-2012

Les évadés : Jonathan Tornato (Blois), Benjamin Monclar (Antibes), Erroyl Bing, Errick Craven

Les nouveaux venues : Sean Marshall, Andre Harris

Roster 2011-2012 : David Mélody, Lens Aboudou, Ferdinand Prenom, Samba Dia, Jérémy Leloup, Anthony Christophe, Elson Mendy, Sean Marshall, Andre Harris, Zach Moss
Coach : Jean-Louis Borg

Retrouvez l’ensemble des transferts de Pro A ici.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.