Le combo-guard Kevin Lisch rejoint la JSF Nanterre

La JSF Nanterre s’est assuré les services du combo-guard US Kevin Lisch, beau-frère de Trent Meacham, pour la prochaine saison.

lischExit Chris Warren, place à Kevin Lisch (27 ans, 1m88). La JSF Nanterre vient en effet d’annoncer la signature du combo-guard US, par ailleurs beau-frère de Trent Meacham, ce qui devrait faciliter indéniablement son intégration au club. Décrit comme étant un gros défenseur possédant également un bon shoot, Kevin Lisch a été formé à l’université de Saint-Louis. Non-drafté en 2009, c’est en Australie qu’il a lancé sa carrière terminant champion en 2010 et obtenant également le titre de MVP des finales la même année sous le maillot des Perth Wildcats. Il a également été finaliste du championnat en 2012 et 2013 avec la même équipe.

 

Son arrivée signifie par ricochet le départ de Chris Warren du club, lui qui a tourné à 13,3 points et 2,8 passes décisives de moyenne en playoffs.

Tags : ,
Comments

Commentaires (24)

  1. Vincent Ricard

    Nanterre joue l’Euroleague ou l’EuroChallenge ?…

  2. Buck

    L'Euroleague.
    Sinon c'est dingue, ce gars me fait penser à un célèbre joueur grec.

  3. RichardB78

    Cette année, beaucoup d'équipe ont recruté cher pour être championne de France et la JSF a démontré que l'épaisseur du budget ne faisait pas tout…L'objectif de Nanterre ne se situe surement pas en EL où elle jouera avec son jeu collectif. Pascal Donnadieu cherche à construire une équipe et non à amasser 10 noms sur une feuille de match…

  4. Le piéton

    Vincent Ricard, faut arrêter d'en abuser.