Le CSKA en toute logique

Nouvelle victoire pour l’armada moscovite qui n’a eu aucun mal à disposer du GS Medical Park (85-70).

Là où le CSKA passe, l’adversaire trépasse… Dans le rôle de la victime, le GS Medical Park qui n’a pas pesé bien lourd face aux stars de l’équipe russe, que tout le monde voit déjà en finale face au Regal Barcelone. Porté au scoring par le duo Milos Teodosic/Nenad Krstic (32 points à eux-deux), le CSKA a dominé dans quasiment tous les secteurs de jeu et a surtout fait preuve d’une belle régularité au tir comme en témoigne leur 92% de réussite aux lancers-francs. Côté turc, le jeune intérieur turc Furkan Aldemir continue, journée après journée, de montrer toute l’étendue de son talent (11 points et 9 rebonds). Un joueur à suivre incontestablement….

 

 

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (8)

  1. lexa

    quel nom de merde GS Medical Park. c'est quelle equipe, Galatasaray?

  2. Kapdogg

    Je comprends pas, pourquoi ce n'est pas Galatasaray MP et non GS Medical Park..

    Le pire étant je trouve Milan,EA7 Emporio Armani.

  3. OscarAbine

    Bah, si l'entreprise Tartempion veut mettre deux millions d'Euros au Sluc Nancy en échange de son nom partout, ça dérangera qui, que l'équipe s'appelle Tartempion Nancy ?

    Faut savoir ce qu'on veut, aussi…

  4. GW

    Au dela du nom de Galatasaray (c'est bon faut se réveiller, ils portent ce nom depuis hier…), je retiens surtout que le CSKA massacre ses adversaires en se payant le luxe d'économiser son big 3 !

    Il semblerait qu'ils cherchent à recruter Ilyasova, Mc Callebb et Spanoulis cet été, histoire de pouvoir présenter deux équipes et les envoyer les 2 en finale…