Le CSP Limoges à la recherche d’un intérieur

Le CSP Limoges a repris du service même si l’effectif n’est pas complet.

Les Limougeauds ont fait leur retour sur le parquet hier soir avec les traditionnels examens médicaux de début de saison. Le Populaire en a profité pour faire le point avec Fred Sarre sur son effectif.

Ce dernier a expliqué que le roster n’était pas complet et que Limoges est à la recherche d’un intérieur.

« Effectivement, il manque encore une pièce importante qui est le joueur intérieur. On a fait cinq à six propositions précises à des joueurs qui n’ont pas pu aboutir pour x raisons sachant que j’ai longtemps orienté mes recherches sur un profil très précis. »

Fred Sarre sait ce qu’il veut et a orienté ses recherches

« Il lui faudra un volume physique intéressant. Il devra être apte à jouer dos au panier et ne pas s’éloigner trop du cercle avec une capacité à être un rebondeur correct. Ces trois paramètres sont essentiels. J’aurais souhaité avoir ce joueur, mais on travaille pour que ça se fasse le plus vite possible », a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien.

Un profil qui correspond à celui de JK Edwards, tout juste recruté par Gravelines.

En attendant, le collectif limougeaud va devoir faire sans et mettre les choses en places en vue du premier match de la saison contre nantes le 30 septembre prochaine.

Comments

Commentaires (17)

  1. BCMers

    Bah c'est aussi le profil de Zerbo… ??? Sarre se fout à peine de la gueule de Zerbo là franchement ? Le mec refuse Pau-Orthez, donc la proA, parce que Sarre lui promet qu'il jouera,en proB, et au final il va voir un ricain lui passer devant et le scotcher au banc. Respect Fred.

    A Limoges le prénom Frédéric est gage d'incompétence apparemment…

  2. Fredo B

    un profil comme celui de…Chris Massie

  3. Jann

    Pourquoi chercher ce qu'on a sous les yeux… Chris Massie!!!

  4. Bagouvic

    Zerbo ? Il n'a jamais été recruté pour être titulaire. Mais il sera 2ème pivot, ce qui déjà devrait lui donner plus de temps de jeu qu'au BCM où il ne jouait quasiment pas.

  5. AND11

    Le CSP est en pro A ??

    Non.

    Donc…

  6. maksim

    Faut arrêter avec Zerbo…il aura 10-15' en Pro B.

    A lui de prouver qu'il vaut plus.

    S'ils avaient eu JK Edwards ça aurait été franchement abusé.

  7. Jiji du 87

    Pour moi Zerbo il ne jouera pas plus de 15 min car il n a pas le niveau mais bon laissons lui sa chance c'est encore un jeune joueur.

    Concernant le pivot us oui pour chris massie mais c'est le salaire qui bloque. il a di que si il trouvait pas de club avnt la fin du mercato il accepterait de baisser son salaire et de jouer a Limoges. Mais bon si on attent fin septembre pour notre pivot c pas gagner.

  8. Jiji du 87

    Et le csp était aussi sur joseph jones(le Havre)

  9. lepanda

    Zerbo n'a jamais été envisagé comme pivot titulaire à Limoges, il le savait en venant, vous croyiez vraiment que Sarre allait recruter un gars qui joue quasiment pas en proA(même s'il a un super potentiel), pour en faire son titulaire en P dans une équipe qui joue la montée???

    Il a signé 3 ans,c'est un projet long terme, même si on espère qu'il sera vite une pièce importante de l'effectif.

  10. tony

    Va te toucher la nouille en pensant à Batum and-11

  11. OscarAbine

    Je pense que tu as tout bien résumé…

    (je savais bien qu'il fallait préserver les pandas ;-)