Le CSP Limoges en mode « Playoffs NBA »

Pour le premier match de la saison à domicile, le CSP a décidé de faire les choses en grand.

Nouvelles couleurs, nouvelle équipe, nouvelles ambitions, le CSP Limoges compte bien taper fort d’entrée pour marquer de son empreinte le championnat de Pro B. Après leur victoire à l’extérieur face à Nantes la semaine dernière, l’équipe emmenée par Jo Gomis (22 pts, 8 pds la semaine dernière) aura le soutien d’un public totalement acquis à sa cause et en mode playoffs NBA avec t-shirts aux couleurs du club et clap-clap de circonstance. Ca promet d’être chaud.

Le communiqué du club :

La première journée de Championnat à Beaublanc aura des airs de Finale NBA ! A l’instar de nos voisins nord-américain et pour le premier match à domicile, Intermarché et le Limoges CSP offriront à tous les spectateurs présents pour la rencontre, la panoplie du fidèle supporter limougeaud.

A partir de 18h45 vous pourrez récupérer à l’entrée du Palais des Sports votre tee-shirt vert ainsi que votre clap-clap aux couleurs de notre partenaire officiel et parrain du match Intermarché. Des tribunes revêtues de vert et une ambiance de folie, voilà ce qui attend Boulogne samedi soir.

Beaublanc aura des allures de soucoupe volante remplie d’homme vert pour une soirée extra…(terrestre) !

Tags :
Comments

Commentaires (8)

  1. Jah

    "A l’instar de nos voisins nord-américain et pour le premier match à domicile, Intermarché et le Limoges CSP offriront à tous les spectateurs présents pour la rencontre, la panoplie du fidèle supporter limougeaud."

    Autant, je salue complétement l'initiative et je félicite le CSP pour ses prises de risques récentes d'un point de vue marketing (retour au Hardwood classic notamment, puis ça). autant, le "Intermarché" calé en plein entre "Nos voisins Nord-américain" et "la panoplie du fidèle supporter", ça m'a fait un peu sourire… lol

  2. AND11

    Plutôt en mode Pro B XD

  3. Tapion

    j'aime bien le Logo… je dois être le seul :s

    Dommage que Moretton ait abandonné ces couleurs pour des raisons commerciales côté ASVEL…

  4. Cypos

    IL ME LE FAUT !!!!!!!!

    Quelqu'un traîne du côté de Beaublanc samedi ??

  5. coco

    Trop bien le t-shirt.

  6. experballistique

    le tee shirt nickel mais les clap clap ça fait pitié.allez limoges!!!!!

  7. Indian

    Allez Limoges allez!!! L'enfer vert est de retour a beaublanc 20 ans apres!!!

  8. Pingback: ASVEL vs Paris-Levallois : l’effet Parker | BasketActu.com