Le CSP Limoges engage Bradley Wanamaker

Le club du Limousin a trouvé son meneur.

Le CSP tient sa première recrue officielle. En effet, via un communiqué sur son site officiel, Limoges a annoncé l’arrivée de Bradley Wanamaker. Meneur de 23 ans, l’Américain évoluait en Italie la saison passée après avoir entamé sa carrière professionnelle avec l’équipe D-League des Austin Toros (filiale des San Antonio Spurs).

Non-drafté à sa sortie de la célèbre université de Pittsburgh, le natif de Philadelphie affichait 17.8 pts, 4.3 rbds et 1.8 pd de moyenne en LegaDue avec Forli au début de l’exercice 2011-12 avant de compiler par la suite 7.6 pts , 4 rbds et 1.6 pd du côté de Teramo en Lega.

Décrit comme étant un playmaker par le CSP, Wanamaker aura la lourde tache de mettre en application les systèmes de Panagiotis Giannakis.

Entre cette arrivée et la présence de Kyle McAlarney et Jo Gomis dans l’effectif limougeaud, le poste 1 est aujourd’hui couvert du côté de Beaublanc. Reste désormais à densifier une raquette trop dégarnie pour l’instant.

Une question se pose tout de même : Que Bradley veuille faire, oui. Mais Bradley fait-il vraiment ?…

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. tony

    La petite vanne, c'est du lourd ^^… Bref en ce qui concerne Bradley "Wanna make euuhhhh", je m'efforce de ne pas etre déçu, on verra très vite ce que ça donne, mais on peut se poser des questions légitimes vu la manière dont on nous à présenté le recrutement et quand on connait l'importance du poste 1, comme d'hab: wait & see.

  2. cyril8712

    y a pas à être décu va falloir attendre et puis prendre une star n'aurait pas voulu dire que cela marche.

  3. expertballistique

    il y a un pas entre prendre une star et un cireur de banc…