Le CSP Limoges présente son nouveau maillot

Adieu le jaune, place au vert et blanc pour le CSP version 2011-2012 !

On vous annonçait hier que le CSP avait décidé de changer de couleurs et quittait le jaune pour le vert. C’est confirmé avec la présentation hier soir du nouveau maillot de l’équipe sur le parvis de la place Haute-Vienne.

Le communiqué du club :

« Ce soir à 19h, les limougeauds ont pu dévoiler leurs nouveaux équipements aux nombreux supporters venus assister à la présentation officielle du Limoges CSP. Une présentation particulièrement attendue depuis quelques heures et les rumeurs sur un changement de couleur confirmé par la sortie des joueurs sur le parvis de la place Haute-Vienne. Un à un, dans leurs nouvelles tuniques, les coéquipiers de Raphaël Desroses ont rejoint la scène où les personnalités politiques de la ville, de la région et du département, où dirigeants du club les avaient précédés.

Nous vous rappellons que la nouvelle boutique, située au 2, Rue Haute-Vienne, vous accueillera dès demain pour vous délivrer vos cartes d’abonnement à la saison 2011/2012, et vous proposer la nouvelle gamme de produits dérivés du Limoges CSP. »

Photo : CSP Limoges – Olivier Sarre

Tags :
Comments

Commentaires (9)

  1. Jah

    "Adieu le Jaune" ça fait quelques années déjà que Limoges joue plus en jaune, mais en noir et blanc ! Sinon, cette petite touche Hardwood Classic made in france passe pas mal, même si j'aurais trouvé ça encore plus cool de pousser le truc plus loin ! On ressort les maillots du Dac (avec le short ras la fouf') avec le "Opel" dessus, et là c'est la classe !

  2. Daboss

    Merci de corriger le titre, une erreur s'est glissée. Il faut bien évidemment lire "LE CSP LIMOGES PRÉSENTE LE NOUVEAU MAILLOT DE PAU-ORTHEZ"

  3. expertballistique

    limoges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. maksim

    J'ai jamais compris leur délire blanc et noir alors qu'ils avaient deux couleurs historiques…c'est mieux comme ça.

  5. tony

    je te rassure, à Limoges on a rien compris non plus… faire table rase du passé ok, mais avec des maillots qui ont de la gueule ça aurait été mieux… Le retour au vert me plait, c'est nickel