Le CSP Limoges recherche recrues désespérément

Le début de saison approche et le promu n’a toujours pas bouclé son recrutement.

Une recrue et puis c’est tout. Alors qu’Aldo Curti, Landon Milbourne et Chris Massie ont quitté le navire, Bradley Wanamaker et Angelo Tsamis sont les nouveaux arrivants de Limoges.

A quelques semaines du début officiel de la saison, Frédéric Forte a annoncé dans le Populaire que d’autres noms devaient suivre mais que rien n’avait été officiellement conclu :

« On est dans l’attente de retour de documents »

Hier, Catch And Shoot avançait l’arrivée du bosnien Edin Bavcic, qui évoluait en Grèce la saison dernière. Un renfort de taille pour l’effectif de Panagiotis Giannakis par son expérience et son intelligence de jeu.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (47)

  1. White-Chocolate

    Okay , le titre de votre article est POURRI ! Le csp se met volontairement qu'au recrutement maintenant , Forte et Giannakis ont expliqué pourquoi . Sinon y'a aussi Tsamis qui a signé pour info ! Je pense que vous devriez arrêter de couvrir l'actualité européenne , catch and shoot c'est beaucoup plus avancé ! À bon entendeur , salut !

  2. coluche

    A l'heure actuelle, Chris Massie n'a signé nulle part. Tout le monde le disait partant l'année dernière.

    Ensuite, il manque à l'heure actuelle trois joueurs : deux sont en passe d'être signé, manque le pivot. Donc on a vu pire.

  3. Syra Sylla

    Ah les supporters limougeauds…

  4. lo87

    Quoi les supporteurs limougeauds ? Il manque en gros un joueur et on recherche desesperement ? Que devrions nous dire concernant Poitiers par exemple (il me semble qu il leur en manque +) ?

  5. tony

    Peut etre que pour vous le CSP recherche desesperement, mais du coté du club depuis fin juin il avait été annoncé que PG prendrait son temps, et qu'il y ait des chances quela reprise ne se fasse pas au complet.

    Et pour info, n'enterrez pas Massie trop vite, et Tsamis a confirmé avoir signé, donc je suis nullement inquiet, la situation es loin d'etre préoccupante.

    Sinon Syra, tu sais très bien que le titre va faie réagir certains!!

    Et Burt please encore et encore, merci de ne pas stigmatiser l'ensemble des supporters, c'est completetment naze.

  6. lepanda

    Oh le joli titre racoleur^^ Officiellement il n'y a qu'une recrue, officieusement on en a signé 3, il ne manque que le pivot, et Massie n'est pas encore partie. Et cela a effectivement été annoncé que le club prendrait son temps

  7. tapion

    Limoges : équipe de baltringues supportée par des baltringues.

    allez, bisous les girls.

  8. Syra Sylla

    Oh là là mais détendez vous !!

    Pour le coup, c'était même pas un titre racoleur. Juste une expression pour faire référence à ce que Forte dit.

    Z'êtes trop susceptibles c'est ouf !

  9. Tim Floyd

    Je suis de Limoges et je suis outré par ce titre.

    Peuple Limougeaud, j'en appelle au boycot de basketctu.

    Le CSP vaincra !!!

  10. Buck

    Le titre est pas réaliste mais de la à s'embarquer la dedans.
    Le plus navrant, c'est d' être assez minable pour insulter les limougeauds et son club par des gars plus tebé que des lobotomisés

  11. hackbuster

    Entre des supporters limougeauds jouant les vierges effarouchées à cause d'un titre qui ne leur convient pas et d'autres qui les provoquent en postant des trucs limitent, y'a pas de quoi fêter un chat!

    Une chose est sure, c'est que ça va sentir la feta et la feuille de vigne farcie à Beaublanc! Allez, on se retrouve tous en boite à boire de l'ouzo et à danser le sirtaki pour se détendre!

  12. bobby

    vivement la news sur les 1850 abonnés a beaublanc cette saison , histoire de faire 50 commentaires cette fois ci… allez syra !

  13. Burt Cassander

    A quand l'apéro BA, entre supporters qui s'aiment, pour montrer que le supporter de basket peut être à peu près aussi malin que le footeux.