ALL STAR GAME

Basket Actu : Le défi de Strasbourg face à Orléans, Hervé Touré qualifié

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Le défi de Strasbourg face à Orléans
vincent collet 110911Pour Strasbourg, qui est encore loin d’avoir validé sa participation à la Disneylan leaders Cup, le déplacement en terre orléanaise n’aura rien d’une partie de plaisir. En effet, les Alsaciens ont actuellement un effectif réduit sans Alexis Ajinça parti en NBA, Kevin Murphy libéré de son contrat et Ricardo Greer blessé. Cependant, Vincent Collet l’assure, Strasbourg ne se présentera pas sur le terrain avec le statut de victime. « Nous n’y allons pas du tout résignés. J’ai la conviction qu’il peut y avoir de la place, même s’il y a davantage de paramètres inconnus que dans un match classique« .

DNA

Hervé Touré qualifié
Bonne nouvelle pour le Paris Levallois ! En effet, l’ailier-fort Hervé Touré (qui a signé avec le PL jusqu’en juin 2015) a été qualifié par la LNB. Le dernier arrivé au PL pourra donc faire ses grands débuts face à l’ASVEL si son entraîneur Greg Beugnot décide de lui donner quelques minutes.

Philippe Hervé se méfie de Strasbourg

Avant-Match – J13 – Orléans reçoit Strasbourg par ORLEANS-LOIRET-BASKET
Pau Lacq Orthez vs Antibes : Les highlights

Dijon ne se met pas de pression
JL BorgPour Dijon, la rencontre face à Limoges à Beaublanc n’aura rien de la partie de plaisir, le CSP ayant besoin de réagir après son faux-pas face au BCM. Mais surtout le club bourguignon va pouvoir étrenner son nouveau costume de leader. Mais pour Jean-Louis Borg, il n’est pas question de se mettre une pression inutile. « On ne se met pas de pression depuis le début de la saison. On voit des sourires aux entraînements et des joueurs qui prennent du plaisir à jouer ensemble. Peut-être que notre statut a changé car on va se déplacer, pour la première fois, en étant leader du championnat, ce qui ne change rien dans notre démarche« .

Le Bien Public

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.