Le déficit de Denain

Denain n’ets pas sorti de l’auberge.

Update : Alors que l’avenir du club en Pro B est toujours suspendu à l’approbation de la LNB, on apprend via La Voix du Nord que le déficit du club nordite serait compris entre 130000 et 250000 euros. Denain n’est donc toujours pas au mieux sur le plan des finances.

15.09 En grandes difficultés financières, le club nordiste voit peut-être la fin des problèmes. En effet, via La Voix des Sports, on apprend que les comptes du club ont pu être certifiés par le comissaire aux comptes. Il appartient désormais à la LNB de valider l’engagement du club en Pro B.

11.09 Denain en Pro B l’an prochain ? Rien n’est encore sûr pour le club du Nord alors que la reprise est fixée pour le dernier week-end de septembre. Les difficultés financières du club sont
connues de tous et une réunion de la dernière du conseil d’administration doit avoir lieu ce mardi. Rien n’indique que la situation s’arrange, le pessimisme étant de rigueur.

Si tant est que le club ne puisse s’engager en Pro B, quatre autres clubs se sont vus proposer la possible place vacante indique La Voix des Sports. Il s’agit de l’UJAP Quimper, Vichy, Orchies et Souffel. Seulement il faudra pour le club concerné satisfaire à des exigences financières. Rien n’est donc encore décidé mais la décision devrait très vite intervenir dans quel que sens que ce soit.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.