Le départ de Yannick Bokolo passe mal au BCM

Des départs du BCM, celui de Yannick Bokolo est celui qui passe le plus mal au club.

Dounia Issa, Andrew Albicy, Rudy Jomby et donc Yannick Bokolo…. A l’intersaison, le club nordiste se voit saigner d’une partie de ses JFL. Un fait qui retient d’autant plus l’attention que le BCM avait basé son effectif 2011-2012 sur des JFL forts. Mais au niveau des départs, c’est celui de Yannick Bokolo, le capitaine, qui fait le plus mal. « Les autres joueurs, je m’y attendais, mais apprendre le dernier jour que Yannick nous quitte, j’ai vraiment du mal » s’est ainsi exprimé Hervé Beddeleem dans les colonnes de L’Equipe.  Dans La Voix des Sports,  ce dernier est allé plus loin en déclarant « pour moi Yannick s’est fait manipuler par son agent » et précise que s’il avait eu plus tôt connaissance de cette volonté de départ, Pape Sy n’aurait pas eu le droit de rejoindre le MSB. Une prise de décision ferme mais pas innatendue car il faut dire que Boks était au club depuis quatre ans et malgré une saison gâchée par les blessures, et marquée également par une altercation avec Issa, conservait une grosse influence au sein de la formation première de la saison régulière.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. Gee

    Il part oú Bokolo? Il reste en France?

  2. JO

    je pense qu'il a plus d'ambition que d'aller dans un autre club français à part peut être chalon.

    C'est quand même une grosse perte pour le BCM.

  3. BCMers

    Beddeleem n'avait qu'à pas attendre le dernier jour pour se demander ce que son joueur majeur allait faire.

    Il fait quand même trop souvent preuve d'amateurisme…

  4. bigbokz

    Le BCM l'a relancé et il est resté 3ans ensuite donc il n'est pas parti comme sur la pointe des pieds comme le dit un article de la voix du Nord . Ouais le plus intéressant pour lui en France c'est Chalon , un duo avec Steed pourquoi pas ?

  5. Burt Cassander

    autant j'aime bcp le projet du BCM et ses JFL autant je savais pas que Beddeleem était une pleureuse. Dommage pour l'image du club.