Mike Batiste officiellement au Fenerbahçe

L’intérieur de la Green Team a décidé de quitter la Grèce pour la Turquie.

UPDATE : ça y est, c’est officiel, Mike Batiste et le Pana c’est fini. L’intérieur vétéran s’est officiellement engagé avec le Fenerbahçe. C’est la 2e grosse signature du club turc après Romain Sato.

(11/07) Selon le NTV Spor, Mike Batiste aurait accepté l’offre de Fenerbahçe Ulker. L’intérieur s’engagerait pour un an avec le club stambouliote et quitterait donc le Panathinaikos.

Pour rappel, les Grecs avaient proposé un contrat de deux ans au joueur.

 

(09/07) Zeljko Obradovic parti, on se demandait ce qu’ il adviendrait des vieux de la vieille tels que Mike Batiste. Dans une interview qu’il nous a accordé lors du Final Four, ce dernier nous avait confié qu’il serait de la partie tant qu’Obradovic le serait aussi.

Aujourd’hui, le légendaire coach du Pana a quitté le club et il pourrait en être de même pour Batiste. Après huit années de bons et loyaux services, l’intérieur de la Green Team pourrait prendre le large direction le Fenerbahce. Rien n’est fait mais le club turc a fait une proposition alléchante à Batiste selon la Gazzetta.

Son choix se porterait donc entre le Fener et son club de cœur le Pana qui tente le tout pout le tout pour conserver l’un de ses piliers.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.