Le Français Frank Ntilikina fait encore forte impression à New York

Frank Ntilikina a effectué un workout à New York et le moins que l’on puisse dire c’est que les experts présents ont encore été emballés par le Français attendu dans les 10 premiers choix de la Draft 2017.

Frank NtilikinaIl y a quelques jours, on vous parlait des chances de Frank Ntilikina, le meneur français de Strasbourg, d’être parmi les lottery picks de la Draft 2017. Les experts continuent d’être émerveillés par le talent de celui qui n’aura que 18 ans au moment de se présenter à la grand-messe de fin de saison aux Etats-Unis. Ntilikina vient d’effectuer un workout à New York devant des scouts et des dirigeants NBA et il a fait très forte impression. Jeff Goodman d’ESPN indique que le « gamin a tous les outils en stock » et s’est fendu d’un « WOW » pour le moins significatif dans son tweet.

Fran Fraschilla, spécialiste des prospects internationaux, a affiché la même opinion. « J’étais avec Frank Ntilikina ce matin. Clairement dans la course pour être dans les 5 premiers choix en juin prochain. Il a tout. Un garçon super ».

De bon augure, même s’il reste beaucoup de temps avant la Draft et que les positions ont encore le temps de changer.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.