Le handball et Chambéry veulent profiter de l’arena de l’ASVEL

La future arena villeurbannaise est vivement attendue dans la région.

On ne sait pas trop où en est l’affaire Arena du côté de l’ASVEL. Mais ce qu’on sait que son arrivée fera le bonheur de nombreuses personnes dans la région.

Car le club de la Maison Verte ne serait pas le seul à profiter de cette salle de 15000 places. Le club de handball de Chambéry espère lui aussi pouvoir profiter de l’Arena pour populariser son sport et rivaliser avec les plus grands clubs européens :

« Ça n’est plus possible de refuser 2 000, 3 000 ou 4 000 personnes sur certaines affiches. Cette salle qui accueillera aussi le championnat du monde de handball organisé en France en 2015 aura tous les atouts pour mettre notre sport en valeur ! Et je sais que nos supporters seront heureux d’une telle progression », explique le président du club Alain Poucet sur le site du club.

A condition que cette Arena voit le jour…

Comments

Commentaires (4)

  1. Cypos

    Ca ne peut qu'aider à faire avancer ce p*tain de projet, indispensable à notre sport.

    Et si ça doit pousser notre "meilleur ennemi" (le handball), tant pis.

    Les finances publiques (comme privées) ne peuvent pas nous permettre d'ambitionner avoir plus de grandes salles, alors les quelques projets qui existent (en espérant que ce soit tjrs le cas…) doivent impérativement voir le jour.

    Par contre, pas certain que les fans hardcore de Chambéry soient ravis de devoir faire le déplacement (!!) jusqu'à la capitale (des Gaules ^^) pour aller voir leurs champions !

  2. WeWantArenas

    Ça sent le poisson pas frais lol

  3. Legendary Derrick Po

    Personne n'a dit à Chambéry que le projet de la grande salle à Lyon, c'était du pipot ??? Que l'ASVEL va bientôt descendre en ProB et que seules les Wildcards vont les maintenir en vie ???

    Alors là, c'est pas sympa pour le hand…

  4. TZ33

    Que le hand se fasse leur propre salle , sport de merde qui profite de tout a droite a gauche