Le Havre attend toujours son renfort

Alors que la reprise a déjà eu lieu, Le Havre attend toujours l’arrivée d’un renfort.

Boddicker Fofana + LimogesDepuis l’entame du championnat, Le Havre n’est pas épargné par les soucis ni les blessures. le cas le plus embêtant pour le club normand est sans aucun doute celui de l’ailier-fort étasunien Brian Boddicker. Blessé à la hanche, celui qui était sensé être un élément majeur du groupe est en effet forfait pour le reste de la saison. Cependant en raison des soucis de santé de Bryant Smith (soucis auditifs), le profil du nouveau joueur est compliqué à cerner et les moyens financiers réduits du Havre n’aident pas comme l’a expliqué Eric Bartéchéky dans les colonnes de Paris Normandie.

« Les montants qu’on propose sont trop faibles. Après, il y a d’autres joueurs (qu’Amadi McKenize et Marcellus Sommerville, ndlr) sur le marché, mais ils n’apportent pas autant de garanties que ces deux gars. Donc, je me suis dit que si c’était pour faire venir quelqu’un comme ça, sachant que c’est perturbant d’intégrer un nouvel élément, autant faire confiance au groupe actuel lors de la réception d’Antibes. Et ensuite, voir qui nous pouvons recruter. Maintenant, lorsque j’ai fait ce choix, je ne savais pas qu’on aurait d’autres problèmes ».

 

La donne est d’autant plus compliquée pour Le Havre que la réception d’Antibes lors de la prochaine journée s’annonce quasi-décisive dans l’optique du maintien à l’issue de la saison en cours.

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    Hé les journalistes, vous la sortez d’où l’info comme quoi Sommerville aurait été sondé par Le Havre ?

    Son club turc a payé une clause libératoire pour le faire venir de Nancy, il a été bon dans la victoire contre Galatasaray, très bon contre Fenerbahce, il a joué 40min pas plus tard qu’il y a 3 jours mais le STB l’aurait contacté ?

    Ah ah la bonne blague… On a trouvé du pétrole dans le port du Havre !