Basket Actu : Pierre Vincent et « l’idée de mieux défendre », Le Havre craint la réaction de Limoges

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Pierre Vincent et « l’idée de mieux défendre »
Pour Orléans, l’urgence est de gagner des matchs à commence par celui de Boulogne sur mer ce samedi. « L’idée, c’est d’abord de défendre mieux. Le problème, c’est que ce n’est pas une équipe formatée pour défendre mais pour marquer des points » explique le néo-coach Pierre Vincent.

La République du Centre

Pau n’effacera pas le Zénith pour Strasbourg
Après l’élimination douloureuse en Eurocup, la SIG va retrouver le championnat avec la réception de Pau. « Battre Pau n’effacera rien. Et ça ne nous garantira rien non plus pour la suite. C’est juste un match de championnat, une étape dans la saison régulière. En aucun cas, on peut considérer cette rencontre comme celle du rachat. Se racheter, c’est faire face à un événement du même acabit que celui de mardi dernier » explique l’entraineur alsacien Vincent Collet.

DNA

Le Havre craint la réaction de Limoges
Sur pente salissante, le Limoges CSP espère bien renverser la vapeur face au Havre qui l’avait battu au match aller. Eric Bartéchéky craint d’ailleurs la réaction d’orgueil de ses adversaires du jour. « C’est sûr qu’ils viennent de perdre plusieurs rencontres mais du coup, ils vont avoir à cœur de réagir. Ils en sont capables car ils ont de la qualité. Maintenant, il n’en demeure pas moins que tout est possible ».

Paris Normandie

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.