Le Havre se donne de l’air

Victoire sans appel du STB face à CB sur le score de 87 à 68.

Face à Cholet, Le Havre n’aura eu aucun complexe, les 19 points d’écart en sont la preuve. Graham Brown en aura fait voir de toutes les couleurs à une équipe choletaise qui n’a pas su le limiter (20 points et 7 rebonds). Et malgré la présence du duo Gobert/Gorée dans le camp adverse, ce sont bien les Normands qui ont remporté la bataille du rebond (32 à 30) avec une mention spéciale pour Vlad Moldeanu (10 prises auxquelles se rajoutent 14 points). Plutôt faiblards en attaque (37,9% de réussite, 17,4% à trois points), les Choletais ont offert une pale prestation confirmant ainsi leur inconstance chronique. Pour le STB, cette victoire vient à point nommé avant un déplacement plus que difficile ce week-end à poitiers.

 

Les stats c’est ici

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. Vinnie

    va polluer les topics limougeauds ailleurs stp

  2. jarjarced

    Va falloir faire quelque chose à Cholet !!! Avoir un coach qui depuis des années jouait le fond du classement est en train de faire couler le club. Avoir un mec comme Gobert et le faire jouer seulement 20 min alors qu'il a 0 faute et qu'il pète tout, ça devient scandaleux. Sousa ne fait aucun système autour de lui, je comprends pourquoi il veut partir du club.

    Les joueurs ont été changé, ça n'a pas marché, il serait mantenant temps de penser à changer de coach avant de voir Cholet en Pro B.

    La Pro B s'est peut-être le niveau du coach mais certainement pas le niveau de Cholet !!!