Le Havre veut continuer à se battre

Si l’hypothèse d’une descente en Pro B se rapproche, les Havrais n’entendent pas baisser les bras.

bartéchekySi près mais en même temps si loin…. Face à Pau Le Havre a cru un instant qu’il pourrait repartir avec un précieux succès dans l’optique du maintien. Mais encore une fois, l’équipe normande n’a pas tenu la distance pendant quarante minutes. Au retour des vestiaires, les joueurs d’Eric Bartéchéky ont en effet subi la foudre des Palois qui ont haussé le ton de plusieurs crans. Malgré tout le technicien havrais se veut optimiste quant à la course au maintien.

« Face à la très grosse pression défensive des Palois, on n’a pas su développer notre jeu. On n’inscrit que huit points seulement. Malgré tout, on est encore là à la fin. Mais on rate quelques possessions qui nous auraient permis de passer devant […] Cela fait plusieurs matches que l’on passe très près de la victoire à l’extérieur. Ça n’a jamais basculé de notre côté. Mais on va continuer à se battre » (Paris Normandie).

En cas de victoire d’Antibes à Chalon et de Roanne face au BCM, la situation du STB Le Havre pourrait devenir un peu plus compliquée à l’issue de cette vingt-et unième journée de championnat.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.