Le Havre veut poursuivre sa dynamique

Sur le parquet de Strasbourg, Le Havre entend bien faire un nouveau coup.

Hugo-InvernizziAvec deux victoires lors de ses trois derniers matchs, Le STB Le Havre s’est complètement relancé dans la course au maintien malgré une position de dernier au classement. Face à Strasbourg, qui traverse une passe compliquée, les Normands veulent faire un coup notamment par ce qu’ils n’ont pas oublié la déception liée au match aller perdu sur le score de 77 à 75. Et s’il y’en a bien un pour qui la rencontre sera particulière c’est Hugo Invernizzi qui a connu ses premiers matchs pros avec le club alsacien. Venu au Havre l’été dernier pour y obtenir davantage de responsabilités, l’ailier réalise une saison assez correcte avec une moyenne de 7 points et 2,7 rebonds par match. Mais s’il reconnait que la dynamique collective actuelle est positive, l’ancien pensionnaire de l’INSEP ne s’enflamme pas outre-mesure.

« On apprécie beaucoup ces moments que l’on passe ensemble […] On a bien conscience que, même si on fait tout pour, on ne pourra pas à chaque fois créer l’exploit comme contre Nanterre ou Orléans » (DNA).

Une chose est certaine Hugo Invernizzi et ses coéquipiers auront une oreille du côté de Roanne (qui accueille Nancy) et de Gravelines (où se déplace Antibes).

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.