Le Heat et les Kings s’intéressent eux aussi à Milos Teodosic

Les franchises se battent pour faire venir Milos Teodosic en NBA. Miami et Sacramento sont désormais entrés dans la course.

La prochaine draft qui arrive a beau être très bien fournie en meneur de jeu, il existe d’autres profils sur lesquels se pencher. En Europe, celui de l’expérimenté Milos Teodosic plait beaucoup.

Le joueur a le niveau pour rejoindre la ligue américaine depuis plusieurs années maintenant. Il semble s’être enfin décidé à quitter le CSKA Moscou. A l’annonce de cette nouvelle, les franchises NBA se sont alors immédiatement renseignées.

Au départ, les Brooklyn Nets ou même les Denver Nuggets semblaient intéressés. Or, les dernières informations font état d’un intérêt d’autres équipes. Tout d’abord, les Sacramento Kings seraient en train de se positionner. Avec un roster en pleine reconstruction, Teodosic pourrait en profiter pour se faire une place, à l’image d’un Sergio Rodriguez à Philadelphie cette saison.

L’autre candidat serait donc le Miami Heat. Les Floridiens recherchent un back-up à Goran Dragic. Dans une équipe structurée, le profil du Serbe serait très intéressant. En plus, vu la taille de Dragic, le Slovène pourrait même évoluer aux côtés de Milos Teodosic. Reste à voir maintenant quel projet il choisira.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.