Le HTV comme une N3

Après la rencontre sur le sol strasbourgeois, Alain Weisz ne pouvait qu’exprimer une certaine lassitude quant à la situation du HTV.

Le HTV qui en prend 108 ? Finalement, le résultat du match ne fut pas une réelle surprise. Sans trois joueurs majeurs, les Varois ne pouvaient que passer à la casserole d’une SIG pourtant définitivement privée de ses deux rookies (Justin Harper et Lavoy Allen). D’ailleurs, ce manque de niveau, Alain Weisz le reconnaissait volontiers.

« On traverse le championnat sans avoir une équipe de ce niveau-là, on a perdu ou laissé partir notre cinq majeur et on se déplace comme une équipe de Nationale. Ce soir, il n’y avait qu’une équipe de ProA sur le terrain » (Dernières Nouvelles d’Alsace).

A la fin de la rencontre, ce sont même les Espoirs qui ont terminé le match car comme l’a expliqué le coach varois, « chez nous, ce sont les espoirs qui se déplacent en avion. Les pros, eux, prennent le train ».  Fort heureusement la semaine prochaine, le HTV reçoit (Le Mans). Mais pas sûr que le résultat soit si diamétralement opposé.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.