Le HTV champion et de retour en Pro A !

En gagnant au Portel, les Varois ont sécurisé la première place au classement de Pro B. Les hommes de K. Milling joueront en Pro A la prochaine saison.

Il ne fait pas bon de jouer une équipe du sud de la France en LNB ces temps ci. Alors que Monaco règne sur la Pro A, le Hyères-Toulon Var Basket domine la Pro B. Ce soir, les Varois n’ont pas manqué l’occasion d’officialiser leur montée en s’imposant au Portel (81 à 76). Pourtant, les coéquipiers de William Howard (13 points et 9 rebonds) avaient mal débuté leur match. Mais suite à un superbe troisième quart temps (remporté 36 à 16), les joueurs du HTV ont pris les commandes du match et n’ont plus voulu les lâcher…

Kyle MillingKyle Milling peut avoir le sourire ce soir. Quelques jours après avoir reçu le trophée d’entraineur de l’année, son équipe a validé son accession en Pro A. Voilà une belle fin de saison qui mériterait un petit saut à l’eau dans le port toulonnais !

 

Crédit photo : LNB

Tags : ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.