Le HTV en difficulté

Le club varois doit se débrouiller avec une masse salariale très limitée.

Après une saison très difficile et une dernière place en ProA, le HTV est descendu logiquement à l’échelon inférieur. Mais les difficultés ne sont pas terminées pour Hyères-Toulon. Selon Var Matin, le nouvel entraineur Jean-Aimé Toupane ne disposerait que d’une masse salariale de 400 000 euros pour la saison à venir. Cela en fait une des faibles de la division.

Cette petite masse salariale n’a pas empêché le club de recruter puisque deux joueurs sont arrivés ces derniers jours pour renforcer le secteur intérieur varois, il s’agit de Jeremy Price et d’Ada Sané comme annoncé en début de semaine.

Tags :
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires (6)

  1. T.J Thompson

    Des clubs comme Saint Vallier ou Aix Maurienne font des miracles permanent depuis des années, 400k avec un recrutement intelligent ça peut jouer les PO ..

    L'objectif du HTV est le maintien cette année et le recrutement effectué est intelligent pour le budget. Des joueurs qui veulent se montrer ( Niang, Sané, bientot Ramassamy, Leonard ), des joueurs clé comme Mc Intosh et Newson et des joueurs à relancer comme Radonjic et Begarin