Le HTV toujours plus mal

A quand la fin de l’acharnement thérapeutique ? C’est un peu ce qu’on aurait envie de dire face à la situation critique du HTV.

Joueurs non-payés, blessures à foison, manque de visibilité quant à l’avenir financier du HTV… Les motifs d’inquiétude sont légions à propos du club varois. Et d’après Var Matin, la situation pourrait (encore) s’empirer. Les joueurs se réserveraient le droit de mettre en demeure le club pour non-paiement de salaire. Ce qui leur permettrait alors de quitter un bateau qui n’en finit plus de couler inexorablement.

Un des rares à avoir eu de la chance est finalement Alex Gordon qui aurait été dédommagé pour son transfert à la JSF Nanterre. Mais cette opération a pu engloutir les derniers deniers du club. A part un miracle divin, on ne voit vraiment pas ce qui pourrait sauver le club. Pendant ce temps-là, Vichy s’apprête à disputer son troisième match de Pro B ce week-end….

Côté varois, Mourad Boudjellal, que le président Palacios doit rencontrer aujourd’hui, apparaîtrait comme le dernier espoir. Mais le président du RCT avait expliqué il y a quelques jours au Var Matin « ne pas vouloir mettre un sou dans le basket« . Bref, on se demande ce qui pourrait le faire changer d’avis…

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. Ilyes

    Un Boudjellal dans le basket ca attirerait bien les médias

  2. Lola

    Et il est ou petro????

  3. Startrak

    Je ne vois plus l'intérêt pour les joueurs de jouer. C'est du bénévolat là! Et s'ils se blessent, ils l'auront bien dans le cul une fois que le club aura fait faillite.