Le HTV veut briller à Orléans

Toulon espère bien pouvoir fêter Noël avec une nouvelle victoire à son actif.

Le HTV a beau être condamné à la Pro B et enchaîner les défaites chaque semaine, il reste un adversaire redoutable de qui toute équipe se méfie. Et Orléans ne déroge pas à la règle. Les joueurs d’Alain Weisz rendront visite au OLB ce soir et comme chaque, ils n’y vont pas pour faire figuration malgré les circonstances :

« On essaiera de créer un exploit. Si le contexte peut sembler angoissant, on essaie d’en faire abstraction. Après tout, on ne peut rien contrôler de la situation… », confie Louis Labeyrie à la République du Centre.

Orléans reste sur ses gardes et ne sous-estime pas son adversaire :

« La rigueur et l’intensité sont indispensables », insiste Philippe Hervé.

Et les retours de Marco Pellin et Brian Greene ne seront pas de trop. Sauf que le HTV sera également (enfin) au complet. Paccelis Morlende, qui pointe à la première place à l’évaluation française, a repris du service et pourrait bien donner du fil à retordre à la défense orléannais. Attention aux mauvaises surprises…

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Laulo

    Pourquoi condamnés ?

    Ils ont eu des points de pénalité ?

  2. Claquette

    Ils ont pris 3pts de penalite il me semble.
    Le HTV fait peur car il joue sans pression, avec l eternel statut d outsider cette saison. Ils jouent liberes car ils ont tout a gagner. Les joueurs ont un gros temps de jeu car il y a peu de profondeur de banc. Ca cree un groupe restreint mais solide et solidaire. Donc dangereux. C est rafraichissant. Et ca fait tellement plaisir de voir labeyrie exploser et patch cartonner! Go HTV!

  3. kicanovic

    J'ai joué une piècette sur eux aujourd'hui (+6 à +10) à 17/1 ….