Le Lokomotiv Kuban sur Timofey Mozgov ?

Le Lokomotiv Kuban aimerait bien faire revenir Timofey Mozgov en Europe l’an prochain.

mozgov-large

Update : S’il a reçu une offre du Lokomotiv Kuban , Timofey Mozgov, via son agent, a précisé que sa préférence était belle et bien de continuer à évoluer en NBA.

12h19 : Alors que le Lokomotiv Kuban participera pour la première fois de son histoire à l’Euroleague l’an prochain après avoir remporté l’Eurocup cette saison, le club russe entend recruter du lourd. Et cette grosse recrue pourrait être le pivot Timofey Mozgov (26 ans, 2m16). Joueur des Denver Nuggets, il reste sur une saison où son rôle a été assez limité : 8,1 minutes de temps de jeu pour 2,4 points et 2,4 rebonds de moyenne par match.

La Russie ne lui est pas inconnue puisqu’avant de connaitre la NBA, il jouait au Khimki Moscou. Un contrat de quatre ans  lui a donc été proposé a expliqué le président du Lokomotiv Kuban au site championat. Cependant, rien ne dit que ce bail sera accepté par le pivot russe qui est toujours suivi par plusieurs formations NBA dont les Nuggets et les Nets. Affaire à suivre donc ..

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Buk

    Avec le départ de Koufos pour Memphis ce serait un bon moment pour lui pour tenter de s'imposer un peu plus en NBA derrière McGee à priori.

  2. BasketJohn

    C'est encore une information exclusive de vos experts qui ont des contacts partout dans le monde ou bien c'est autre chose que du flan cette fois ? :)