CASAL

Le Maccabi Tel Aviv ne veut plus de Jon Scheyer

Le « Jewish Jordan » doit se trouver un nouveau club.

D’après le site hébreu Walla! Sport, le Maccabi Tel Aviv chercherait à se débarrasser de Jon Scheyer. Mécontent des performances de son joueur depuis le début de saison, David Blatt ne compterait plus sur le jeune israelo-américain. Toutefois, il semblerait que l’ex-arrière star de Duke refuse, pour le moment, de négocier une quelconque rupture de contrat avec le Club Nation.

Ce n’est pas la première fois que la relation qui unit Jon Scheyer au Maccabi se révèle compliquée. En effet, la saison passée, le « Jewish Jordan » était en contacts avancés avec le club de Tel Aviv, mais les négociations avaient finalement été rompues à cause des prétentions salariales trop élevées du joueur.

Proposé par la suite à plusieurs clubs français, l’ancien Blue Devils avait finalement passé la saison avec les Rio Grande Valley Vipers, où il tournait à 13,1 pts, 4 pds et 4 rbds de moyenne en 24 matchs de D-League.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (2)

  1. µOkObOµ

    Les juifs sont en avance sur tout le monde…ils ont carrément deux "jewish jordans"…qui dit mieux…

    Répondre
    • Rahsaan

      Ca en dit long sur la mentalité du gars. Être Rookie et demander un salaire trop important pour un club comme le MTA.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>