Le Maccabi veut faire revenir Omri Casspi

Le Maccabi aurait offert un contrat de 40 000$ mensuel au joueur des Cavaliers pour venir faire une pige jusqu’à ce que le lockout soit terminé.

Alors qu’on apprenait hier soir que le Maccabi Tel Aviv avait réussi à mettre la main sur un des meneurs les plus tranchant de l’Euroleague avec Papaloukas, on apprend aujourd’hui que le club israélien aurait fait une belle proposition à Omri Casspi.

En effet, selon le Jerusalem Post, le Maccabi aurait offert un contrat de 40 000$ mensuel au joueur des Cavaliers pour venir faire une pige jusqu’à ce que le lockout soit terminé. Selon Eurobasket.com, Casspi aurait cependant une autre offre d’un autre gros club d’Euroleague, mais ce dernier aurait visiblement du mal à dire non à son club de coeur. Le proprio du Maccabi était d’ailleurs très confiant.

« Nous sommes vraiment en négociations avancées avec Casspi« , déclarait David Federman, un des propriétaires du club israélien. « Cela fait déjà plusieurs semaines que nous étudions le sujet. Si Omri veut jouer en Europe, ce sera avec nous. »

On rappelle que Casspi est actuellement en préparation avec la sélection israélienne mais qu’il souffre d’une légère blessure au genou qui pourrait lui faire manquer le début de l’Euro.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.