Le maillot de Batum vendu à 556 euros

Le SLUC Nancy va profiter de la signature de l’international français pour remplir ses caisses mais pour le moment c’est Mère Teresa Time.

UPDATE : Le maillot de Nicolas Batum, mis aux enchères après sa signature, a finalement été vendu à 556 euros. L’intégralité de la somme récoltée sera reversée à l’association Les Amis de Charles (contre la maladie de Charcot).

19.08 : Gentilly fera sans doute salle pleine chaque week-end. Les déplacements de Nancy et Nicolas Batum seront d’ailleurs très certainement surmédiatisés et suivis par tous les fans de basket de France. Mais le SLUC n’a pas attendu la reprise du championnat pour jouer de son nouvel atout marketing.

Le club lorrain a mis aux enchères le maillot porté et dédicacé par l’ailier français lors de la signature de son contrat.

Ca se passe sur Ebay et la somme récoltée sera versée à une association caritative. Pour le moment, l’enchère est à 211 euros et il reste 9 jours. Pour ceux qui souhaitent tenter leur chance, c’est par ici.

Tags :
Comments

Commentaires (25)

  1. SOLDI

    j aime bien ce garcon ,mais qu il prenne l argent de la vente de son maillot et qu il s achete un shoot efficace à2 et 3 pts ,ca nous aidera,car vu le groupe de l edf ,avec les allemands et les autres ,on risque de meme pas sortir si on a pas de shoot

  2. nikos15

    Behn si c'est vraiment le club qui met ce maillot aux enchères sur e-bay, c'est honteux la manière dont il est présenté. Photo de m****, fautes d'orthographe, et tout ce qu'il faut pour ne pas donner envie… ou pour faire douter…

    C'est annoncé sur le site internet du club, mais sans les fautes et sans lien sur e-bay…

    http://www.sluc-basket.fr/2011/08/18/achetez-le-m

  3. llull83

    il est vraiment affreux ce maillot quand même

  4. Bagouvic

    Je trouve ça un peu misérable franchement venant d'un club "pro", enfin si le mec qui a eu l'idée est le même qui a validé l'immonde logo, ça peut se comprendre.

  5. Crewone

    J'ai l'impression que And11 a très envie de ce maillot vu l'enchère…^^

  6. AND11

    affreux ?

    Moi par rapport à d'autres de pro A je le trouve pas mal.. Le rouge et le blanc ça le fait..

    Après franchement je vois pas ce qu'il a de plus affreux que les autres maillots des clubs européens. Faut arrêter les attaques gratuite là.

  7. AND11

    Toi va aider ton club de merde au lieu de ramener pour dire de la merde.

  8. tony

    Bagouvic, les commentaires sur BA sont reservés à une élite du commentaire basket dont nous ne faisons pas partie, un petit groupe qui aime bien rester en petit comité et deteste les intrusions ou les avis opposés aux leurs.

    And-11: 16 mots, 2 merde, tout est dit.

  9. Brieuc

    L'acheteur s'est fait connaitre?

  10. bball fever

    Et c'est toi qui dit ça… LOL

  11. Joker

    Plus qu'une attaque gratuite, on a le droit d'avoir un avis sur les maillots du SLUC non ?!

    T'as le monopole du jugement sur les maillots du SLUC ?

    (personnellement, je le trouve pas affreux ce maillot. Je voulais juste réagir sur le fait que dès qu'on ouvre la bouche sur le SLUC tu viens crier au scandale, au complot, aux attaques gratuites, aux haters etc…)

    Peace.

  12. maksim

    Bel achat Andy !!!

  13. tapion

    558€, soit bien plus que les recettes annuelles de la ''boutique'' du club… c'est bon elle peut de nouveau fermer.

  14. Mat2

    Avec les 556 euros, ils feraient mieux de payer une liposucion à Fra et à Monschau… oui je sais c'est gratuit mais ça fait du bien de se lâcher contre le SLUC ;)

  15. AND11

    T'inquiètes j'avais prévu le coup en vendant tout mes maillots de l'ASVEL..

  16. AND11

    Alors là t'as tout faux Tapion…