Basket Actu : Le maire de Cholet fait annuler la rencontre face au BBD, La Liga en mode bonus

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

La Liga en mode bonus

La « très bonne semaine » d’Orléans

Le maire de Cholet fait annuler la rencontre face au BBD
Alors que Cholet devait recevoir samedi 13 le BBD, plusieurs cas positifs au Covid-19 ont été détectés au sein de l’effectif choletais. La rencontre a été reportée suite à l’intervention du maire de Cholet qui a fait évacuer la Meilleraie. « J’ordonne la fermeture de la salle. Les présidents de clubs n’y sont pour rien. C’est le maire qui prend la décision. Si la Ligue de basket a un problème, qu’elle vienne me voir, mais je saurai quoi le dire. Car j’ai quand même le souvenir du joueur positif de Villeurbanne qui a joué quarante secondes à Cholet. C’est d’une irresponsabilité totale. Donc si le match n’a pas lieu, j’en assume la responsabilité totale » commentait alors Gilles Bourdouleix.

Le Courrier de l’Ouest

Lassi Tuovi attend une réaction de ses joueurs
Ce samedi Strasbourg reçoit Chalon. Après la défaite de ses joueurs en BCL; le coach Lassi Tuovi espère qu’ils repartiront de l’avant. « J’attends une réaction de mes joueurs car il ne serait pas concevable de perdre deux matches de suite à la maison la même semaine. Nous avons travaillé sur ce match et nous étions concentrés sur nous uniquement afin de corriger et surtout être meilleur ».

Site SIG

Malgré la défaite Eric Girard est satisfait de la défense
Battu par Monaco de dix points, l’ESSM a bien tenu la distance. « La défense tient le choc. On a eu quelques oublis mais en face, c’était un des plus gros effectifs du championnat, une équipe en très grande confiance. On peut parler de combat dans tous les sens du terme » s’est satisfait le coach Eric Girard.

La Voix du Nord

Quand Tonye Jekiri martyrise l’arceau

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.