Le Mans face au défi dijonnais

Après avoir été battu au match aller, Le Mans entend prendre sa recanche sur la JDA Dijon.

Dounia-Issa-large-MerciecaLors du match aller entre Dijon et Le Mans, les Bourguignons s’étaient largement imposés (63-47). Les hommes de Jean-Louis Borg avaient su imposer leur tempo à une équipe mancelle dont la dimension physique est sensée être pourtant un atout. Aussi ça n’est pas un hasard si Dounia Issa, qui a côtoyé Borg lorsqu’il était à Vichy, avait été le Sarthois à s’en sortir le mieux (4 points et 8 rebonds en 18 minutes pour 14 d’évaluation). Pour l’intérieur si le MSB s’était aussi lourdement incliné, c’est que l’équipe n’était pas prête à répondre à l’intensité mise par les Dijonnais sur le terrain.

« Beaucoup de joueurs de notre équipe ne connaissaient pas la philosophie de Jean-Louis Borg et l’intensité mise par son équipe. Les nouveaux avaient donc été surpris » (Le Bien Public).

 

Le défi sera important pour les Manceaux car leur adversaire reste sur un succès probant face à Chalon en championnat. Andre Harris et Zach Moss avaient respectivement terminé avec 28 et points. De quoi donner du travail à Dounia Issa et aux autres intérieurs manceaux…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.