Le Mans peut-il rejoindre le tour principal de l’Euroleague ?

Les Manceaux ont encore une chance de rejoindre le tour principal de l’Euroleague.

Alors que le tirage au sort des qualifications pour le tour principal de l’Euroleague vient de tomber, Le MSB pourrait peut-être ne pas en avoir à passer par là et le BC Donetsk. En effet via le twitter d’Arnaud Lecomte, journaliste de L’Equipe, on apprend que Ljubljana, qualifié pour ce tour, est susceptible de prendre une sanction de la part de l’Euroleague à cause des problèmes financiers que le club connait.

Si sanction il y’a, Le MSB pourrait récupérer cette place. Mais on n’en est pas encore là. A noter que le club de Ljubljana devrait perdre sa licence B l’an prochain.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (10)

  1. Gohn

    Il serait temps de sanctionner Ljubljana, c'est le parfait exemple du club de l'Est qui vit au dessus de ses moyens pendant 2-3 mois puis qui a des problèmes financiers et ne paye pas ses joueurs… Ben Woodside en sait quelque chose.

    Faut faire quelque chose contre ces clubs qui pourrissent les compétitions européennes.

  2. AND11

    A force de faire les yeux doux aux clubs de l'Est et à leur argent suspect, l'Euroleague se retrouve confronté à certains problèmes… tant mieux.

  3. GW

    Franchement je me demande en quoi Le Mans mérite + qu'un club comme Bilbao, Charleroi, Saint Petersbourg ou Galatasaray ?

    On sait pourquoi c'est Le Mans les premiers sur liste d'attente ?

    Regardez la tronche de leur effectif, Rochestie, Acker et Sommerville sont partis c'est trop tard. Mieux vaut faire venir une équipe compétitive.

    Sinon Bertomeu va confirmer ses doutes sur le niveau de la pro A…

  4. jarjarced

    Franchement je me demande en quoi Le Mans mérite + qu’un club comme Bilbao, Charleroi, Saint Petersbourg ou Galatasaray ?

    4 clubs turcs

    4 clubs espagnols

    2 clubs russes

    La

  5. Julien06

    Charleroi a demandé à l'Euroleague en janvier pour que le champion de Belgique soit qualifié direct pour les poules mais bien sûr l'Euroleague a refusé , Charleroi c'est pas aussi 'sexy' qu'un club espagnol alors que beaucoup de connaisseurs disaient qu'ils présentaient un super beau jeu ..

    L'argent domine encore le monde..