Le Mans veut conserver Rodrigue Beaubois

La direction du Mans est confiante sur ses chances de conserver l’arrière Rodrigue Beaubois pour la prochaine saison.

Update : Alors que le futur de Rodrigue Beaubois est encore incertain tout comme une participation à la Summer League, la direction du Mans est confiante sur les chances de voir l’arrière rester dans la Sarthe. « Rodrigue sait ce qu’on lui propose, sait ce qu’Erman attend de lui. Un vrai rôle de leader, meneur titulaire avec l’Europe » a indiqué le président Christophe Le Bouille au Maine Libre.

26.06 À 27 ans, l’ancien joueur des Dallas Mavericks Rodrigue Beaubois n’en a pas fini avec la NBA. Résultat : il rejoindra les Washington Wizards pour la Summer League, comme l’a annoncé CSNwashington. « Roddy », 1m88 pour 84 kilos, a été formé à Cholet avec d’y débuter en pro. Il a disputé au total quatre saisons chez les Mavs avant de revenir sur le Vieux Continent pour jouer à Charleroi puis au Manscette saison. Il a rappelé à tous que ses blessures n’ont pas entaché son énorme talent et qu’il restait un redoutable scoreur (14,7 points de moyenne en saison régulière, 13,2 en playoffs). Le natif de Pointe-à-Pitre aura certainement à cœur de se rappeler au bon souvenir de la Grande Ligue dans les prochaines semaines.

A noter qu’il ne sera pas le seul manceau à prendre part à la Summer League puisqu’Alexandre Ménard (assistant-coach d’Erman Kunter) fera partie du coaching-staff es Hawks.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.