Le Mans veut « monter en puissance avant les playoffs »

Pour JD Jackson ce match face à l’ASVEL aura valeur de test.

Après avoir mangé son pain noir au mois de décembre, Le Mans semble avoir retrouvé une dynamique. Un mieux qui correspond au retour de blessure de Dounia Issa et à l’arrivée de Darius Washington à la place de Khalid El Amin à la mène. D’ailleurs au sujet de ce dernier, JD Jackson, coach du MSB, se montre plutôt satisfait de son apport. «Darius, qui nous apporte sa vitesse et sa percussion, doit nous permettre de mieux exploiter nos qualités » (Le Progrès).  

Le test contre l’ASVEL à l’Astroballe va donc avoir valeur de test car le coach sarthois indique que « l’idée est de monter en puissance avant les playoffs« .

Comments

Commentaires (2)

  1. x

    De toute façon, si koffi et sy ne jouent pas ce soir contre l'asvel et que batista est diminué, je ne vois pas comment le msb pourrait battre l'asvel (quasi invaincu cette saison à l'astroballe) avec seulement 5-6 joueurs opérationnels pr peu que les fautes soient là. Il y a même fort à parier que l'équipe perdra même le goal-average (ce qui fera seulement 1 victoire en 3 matchs!!, le msb est encore loin d'être assuré de faire les plays-offs).

  2. GW

    Le duel Washington/Thompson sera la clé du match.

    Je pense que Michael Thompson a du se prendre une sacrée soufflante après s'être fait humilié par Dominic James, donc il sera à 200% ce soir devant son public.

    J'espère en tout cas, sinon on va encore voir Morlende et Lacombe sur le terrain. Devant les caméras de Sport+, ca ne serait moche ! ^^