Le match des champions sur Sport + et France Ô

Les deux chaînes diffuseront le premier évènement basket de la saison.

Pour eux qui voulaient profiter du match des champions et qui ne possèdent pas Sport+, pas de problème ! Via son blog, Bertrand-Régis Louvet du Parisien révèle que ce premier évènement de la saison basket 2012-2013 sera également diffusé sur France Ô.

Pour ce match, qui opposera Chalon à Limoges le 20 septembre au Palais des Congrès les duos de présentateurs sont d’ores et déjà connus avec d’un côté David Cozette et Jacques Monclar pour Sport + puis Jean-Philippe Guillin et Richard Dacoury pour France Ô. La chaine de la TNT diffusera pour la première fois du basket grâce à un accord avec la LNB et le groupe Canal permettant au service public de programmer sur ses antennes douze rencontres. Mais pour les suivantes les antennes régionales de France 3 devraient être mises à contribution comme ce fut le cas pour le choc Boulazac-Limoges de l’an dernier.

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires (5)

  1. lexa

    bonne nouvelle, un bon début !

  2. tony

    Avec, du coté CsP, un recrutement pas finalisé, et des joueurs signés qui n'arrivent que dans 1 ou 2 semaines, j'ai peu de doute sur le résultat…

  3. BCMers

    "Non, France Ô n'est pas une poubelle" aurait dit Patrick Montel ! ^^

  4. lepanda

    Mais non arrêtez Zerbo va démonter Shelden Williams!

    …désolé c'était trop facile lol

    Sinon je suis partagé entre la plaisir de voir du basket sur une chaîne publique-TNT, et l'horreur de devoir supporter Guillin-Dacoury tout le match…