Le MSB veut se reprendre ce soir contre Paris

Les joueurs de JD Jackson affrontent le Paris-Levallois ce soir pour un match capital.

Après plusieurs défaites d’affilés entre le championnat et l’EuroCup, les Manceaux continuent à rêver des playoffs et cela passe par une victoire dès ce soir. Dans le même temps, le président Christophe Le Bouille a répondu à quelques questions de nos confrères de Ouest France concernant la saison mitigée que connait son équipe.

Il a notamment rappelé son attachement au coach canadien qui devrait finir la saison :

Dans cette période difficile, je suis solidaire de JD Jackson. Pas plus que jamais mais autant que d’habitude.”

Il a également évoqué les erreurs de recrutement entre un déficit au poste de meneur et un secteur intérieur parfois transparent. Alain Koffi, notamment.

Mon erreur principale est sans doute d’avoir pris Alain Koffi. Je ne juge pas la qualité du joueur. Au départ, nous étions sensé prendre un 4/3 américain mais l’opportunité de prendre Koffi s’est présentée. On l’a retenu avec l’idée de s’adapter. C’est notre erreur car au final, avec quatre intérieurs pas assez complémentaires, l’équipe s’est retrouvée déséquilibrée. J’assume ce choix.

Pour éviter une crise en cette fin de saison, le MSB devra donc se reprendre ce soir face à une équipe du PL newlook avec l’arrivée du combattant Vasco Evtimov.

Tags : ,
Comments

Commentaires (9)

  1. AND11

    L'erreur c'est de ne pas avoir mis la paquet sur la resignature de Spencer. Spencer à la place de Acker et Le Mans sera dans le top 4 en ce moment.

  2. Elie

    Hmm pas d'accord.

    Acker est un tres bon joueur, le vrai probleme est antoine diot et Acker

  3. Niko

    Antoine Diot un problème ?

  4. Gohn

    Diot a été transparent en Eurcocup cette semaine. Depuis sa blessure, il ne joue pas à un bon niveau. Pareil pour Batista qui est trop irrégulier cette saison.

  5. OscarAbine

    Batista était déjà pas très régulier ni tellement dominateur l'an dernier.

    Quant à Diot, oui, je pense vraiment que c'est sa blessure au dos qui n'est pas encore complètement retapée.

    Et Acker, il pèse pas des masses. Tout ça fait que le joueur le plus "dominant" du Mans, c'est Dewar. Ca situe… C'est un bon joueur, mais certainement pas un "go to player".

  6. maksim

    Bon bah…manqué…

  7. OscarAbine

    Bon bah, pour Diot, sept dans sa bouche tourner sa langue…

    Il a l'air d'aller mieux, en tout cas ^^