Le nouveau passeport de D’or Fischer change la donne

L’intérieur serait suivi par les deux géants espagnols.

En fin de contrat avec Bilbao Basket, D’or Fischer ne croulait pas sous les propositions. Suivi, selon les rumeurs, par un club chinois, Banvit et Zalgiris Kaunas, l’intérieur américain pourrait finalement rester en Espagne et signer chez un gros calibre grâce à l’acquisition d’un nouveau passeport. En effet, comme l’annonce solobasket, le pivot passé par le Maccabi Tel Aviv vient d’obtenir un passeport trinidadien (pays dont est originaire son père).

De fait, Fischer entre dans la catégorie des joueurs bénéficiant des accords Cotonou. Une nouvelle donne qui arrange bon nombre de clubs espagnols, ne pouvant accueillir que deux joueurs US dans leur effectif.

Mis au courant, le Real Madrid et le FC Regal Barcelone aimeraient aujourd’hui sauter sur l’occasion. Réputé pour être un fort défenseur, le natif de Philadelphie, âgé de 31 ans, pourrait être une arme de poids pour deux clubs désireux de renforcer leur rotation intérieure.

La saison passée, en Liga Endesa, Fischer tournait à 8.4 points, 5.5 rebonds et 1.9 contre en 25 min de moyenne par match.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.