Le nouveau rôle de Felipe Reyes

L’intérieur du Real Madrid Felipe Reyes s’est confié à Marca.

Felipe Reyes a déjà 31 ans et pour certains, c’est déjà le début de la fin. Mais l’intérieur du Real Madrid, au club depuis 2004, reste frais comme un gardon tel qu’il l’a confié dans Marca. Extraits.

Comment vous sentez-vous dans votre nouveau rôle de sixième homme ?

Je me sens très bien. Je me sens très à l’aise en tant que remplaçant et pour le moment, je prends bien les choses. Je travaille chaque jour pour m’améliorer et me maintenir à ce niveau bien qu’on ne soit qu’au début.

Pablo Laso a évoqué avec toi ce que serait ton nouveau rôle dans ce nouveau Real Madrid ?

Avec Pablo, la relation entraîneur-joueur est parfaite. Il communique avec tout le monde, avec moi aussi. Il m’a dit clairement ce qu’il voulait de moi. Etre titulaire ou pas, je le vois comme quelque chose de secondaire.

Quelle est la principale différence entre Laso et le duo Messina-Molin ?

Il est clair que la relation entre l’entraineur et les joueurs doit être bonne mais en maintenant la distance, parce qu’il est une figure que nous devons respecter. Peut-être Pablo est plus proche, on peut davantage parler avec lui. Je ne veux pas dire qu’Ettore et Lele ne pouvait pas échanger… mais Laso est souvent celui qui vient à toi, et ça c’est quelque chose d’important.

Quels sont tes défis personnels et collectifs tant avec Madrid qu’avec la sélection ?

Je veux aider l’équipe, continuer à gagner des titres et monter aux gens qui pensent que j’ai mal terminé la saison qu’ils se trompent. J’ai envie de fermer quelques bouches. Quant à la sélection, aller aux JO serait très bien mais les choses ne sont pas encore très claires. Il y a beaucoup de choses auxquelles je dois penser avant de dire oui ou non.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.