Le Palais des Sports de Nanterre va s’agrandir

Le Palais des Sports de Nanterre va enfin être agrandi.

nzeulie - claire macelPendant les playoffs le Palais des Sports de la JSF Nanterre n’a pas manqué de susciter la polémique. Il faut dire que sa capacité d’accueil (1600 places) ne correspondait pas vraiment à ce que souhaitait la Ligue pour les clubs participants. Mais le bon parcours du club en playoffs et le titre de Champion de France ont sans doute contribué à faire sauter les derniers verrous quant à un agrandissement de la salle. La nouvelle version du Palais des sports pourrait ainsi être livrée dès 2015 comme l’a rapporté Jean Donnadieu, président du club, dans les colonnes du Parisien (relayé par catch-and-shoot).

« L’objectif est de passer de 1 600 places actuellement à 3 000, confie  l’entourage de la mairie. On va répondre aux exigences de la LNB pour que les  matchs soient télévisés et que Nanterre puisse disputer la finale à domicile. On  va développer l’accueil du public et des VIP ».

Un pas en avant pour le club qui, sur ces dernières années, est allé plus vite sur le plan sportif que structurel.

 

Crédit photo : Claire Macel

Tags :
Comments

Commentaires (10)

  1. Florian

    " On va répondre aux exigences de la LNB pour que les matchs soient télévisés et que Nanterre puisse disputer la finale à domicile."

    Enfin la finale, pas sûr qu'ils la reverront de si tôt tout de même! quoique … "never underestimate heart of a champion"

  2. Gouh' Gueule

    Barbara,

    Juste pour taquiner un peu. Peux tu retirer un "g" et le "t" de "va être aggrandit" ? ce n'est pas joli…

    Merci