Le Pana vers un nouveau titre ? Bourousis conteste

Les joueurs du Panathinaikos sont à un match de remporter un nouveau titre cette saison.

Les Verts ont pris un large avantage dans la traditionnelle finale de l’ESAKE qui les oppose à l’Olympiakos en remportant le deuxième match de la série (78-66).

Zeljko Obradovic a pu compter sur son duo dévastateur composé de Dimitris Diamantidis (15 pts, 4 pds) et Mike Batiste (19 pts à 6/8 et 4 rbds) mais également Antonis Fotsis (5 pts et 8 rbds) qui n’a pas fait dans le détail dans la peinture.

Une victoire contestée par l’Oly, et plus particulièrement Ioannis Bourousis, après que les arbitres aient donné 31 lancers francs au Pana contre… 9 seulement pour les Reds. Le Grec a même menacé de quitter la sélection nationale pour exprimer son mécontentement.

« Nous n’avons rien dit quand nous avons perdu nos trois matches (deux en saison régulière et la finale de la Coupe Grecque) contre eux », a rétorqué Obradovic.

Le Panathinaikos a les moyens de mettre un terme à la série en remportant le troisième match mercredi et en sweepant son rival. La route vers un 8ème titre consécutif semble tracée…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. bodiroga04

    L'oly a la chance d'avoir un beau duo de bouriccots avec Bourousis et Teodosic dans ses rangs