Ukic officiellement au Panathinaikos

Le club athénien a signé le meneur croate.

Update : Le club grec a officialisé via son site internet la signature de Roko Ukic pour les deux prochaines saisons.

Alors que les négociations quant la prolongation de contrat de Sarunas Jasikevicius traînent en longueurs, et que Nick Calathes a déjà fait ses valises pour le Lokomotiv Kuban, le Panathinaikos se pencherait sérieusement sur le dossier Roko-Leni Ukic. Selon Superbasket, les Greens auraient même proposé un contrat de 800 000 euros la saison à l’ancien meneur du Fenerbahçe Ulker.

En contact avec Unicaja Malaga depuis de longues semaines, et approché de près par Caja Laboral récemment, le Croate disposerait d’offres en provenance de Russie supérieure au million d’euros.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (3)

  1. Buk

    Ukic vient de signer pour 2 ans au Pana, il l'a déclaré lui même et vient signer le contrat dans les deux prochains jours.

    Diamantidis-Ukic c'est sympa comme duo à l'arrière.

    Ca donnera quelque chose du genre le Pana 2012/13

    Ukic – ? – Xanthopoulos

    Diamantidis – Bramos

    Perperoglou – Maciulis

    Panko -Tsartsaris

    Schortsanitis – Lasme? – Kavvadas?

  2. yannick

    Rien n'est encore fait pour le poste 3, meme si d'apres les bruits Maciulis est proche. Reste a voir ce que voudra faire Perperoglou qui aurait de belles offres sur la table. Kavadas serait en bonne place egalement pour le poste 5. Le poste 4 devra aussi etre complete. Pas sur qu'il y ait un 3eme meneur, pour l'instant la ligne arriere m'a l'air tres complementaire avec Ukic et Diamantidis.