Hilton Armstrong de l’ASVEL au Panathinaikos

L’ex pivot de l’ASVEL va rebondir dans l’un des meilleurs clubs européens.

UPDATE : Hilton Armstrong restera un joueur de Green Team la saison prochaine. L’ancien pivot de l’ASVEL vient d’annoncer sa signature au Panathinaikos.

L’Américain tiendra les murs de la raquette grecque aux côtés de Sofoklis Schortsanitis. Le duo de big men aura la lourde tâche de faire oublier aux fans du Pana le départ de Mike Batiste.

29.08 : Après l’intérêt de clubs espagnols, Hilton Armstrong serait dans le viseur du Panathinaikos selon les dires de la presse grecque. Auteur d’une saison correcte avec l’ASVEL (11,1 points et 7,2 rebonds de moyenne), l’intérieur US découvrirait l’Euroleague en cas de signature avec le Pana.

Une des rares satisfactions de la saison dernière de l’ASVEL, Hilton Armstrong, peut se rassurer : sa côte en Europe n’a pas pâtie de la mauvaise saison de son club. En effet, encestando rapporte que le Barca se serait renseigné quant à la possibilité de le signer.

Cependant,  cela ne devrait pas aller plus loin. Xavi Pascual, l’entraineur du Regal, privilégierait la signature du pivot D’Or Fisher qui aurait notamment l’avantage d’avoir le statut de cotonou. Spécialiste de la défense son profil correspondrait davantage aux besoins de Barcelone. Affaire à suivre…

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Stark

    Hilton laisse tomber Pana, vient te joindre à Leo au Partizan!

  2. tapion

    C'est l'histoire d'un club qui recrute toujours les bons joueurs… Mais jamais au bon moment.