Le Panathinaikos titré dans la confusion

Le Panathinaikos a remporté le titre de Champion de Grèce malgré un troisième match houleux face à l’Olympiacos.

dimitris-diamantidis-panathinaikos-athensLe match du titre de champion de Grèce 2013 acquis par le Panathinaikos restera dans les esprits mais pas pour les meilleures raisons qu’ils soient. En effet, le match face à l’Olympiacos n’a pas pu aller jusqu’à son terme alors qu’il y’avait 76 à 72 en faveur du Panthinaikos et encore près de deux minutes à jouer. En effet, des supporters de l’Oly ont commencé à un moment donné à jeter des objets sur le terrain ce qui a contraint les forces de police à intervenir. Après une heure d’arrêt, les arbitres n’ont alors pas voulu prendre le risque de faire redémarrer la rencontre pour éviter qu’une tragédie ne se produise d’autant plus qu’une centaine d’irréductibles avait refusé de quitter les lieux. Le Panathinaikos s’est donc vu attribuer la victoire sur tapis vert et dans le mesure où Dimitris Diamantidis et ses coéquipiers avaient remporté les deux premières manches de la série, les Verts sont ainsi devenus champions de Grèce pour la 33e fois de leur histoire.

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. Qiou

    Une belle brochette d'abrutis.

    Les joueurs de l'Olympiakos étaient dégoutés, notamment Papanikolaou et Sloukas qui ont bien insulté les "supporters" qui voulaient pas sortir. M'étonnerait pas qu'il y a du mouvement pendant l'été…

    Dommage que des mecs comme Spanoulis ou Printezis n'aient pas pris le micro pour leur demander de sortir, ils auraient peut-être davantage écouté.

  2. Mams

    Sinon le match était assez somptueux jusque là…
    niveau de fou!!!
    Pour les abrutis clairement… ce sont des mecs qui viennent 3fois par an au basket…
    mais en même temps on le sait depuis longtemps et on fait rien… bref toujours la même histoire.

    Pour les départs je sais pas, en meme temps c'est la folie de ces fans qu'on encense quand l'Olympiakos traine 10 000 fans avec lui à Londres et qui porte son équipe…. du coup c'est à la fois dans sa majorité un des meilleur public au monde pour un joueur de basket et à cause de ces quelques centaines qui rappliquent toujours que contre le pana le pire…

  3. lelas

    N’oubliais le contexte tres particulier de la Grèce en ce moment c’est une vraie poudrière au dela de la culture fanatique des supp! Oly champion d’Europe Pana de Gréce tout a eu droit a son cadeau c’est mieux comme ca