Le Panathinaikos piste Ben Wallace

Le club grec veut se payer les services du champion NBA 2004.

Alors qu’une prolongation d’un an l’attend du côté de Detroit, Ben Wallace serait suivi par le Panathinaikos. En effet, selon le média grec Gazetta.gr, le profil de l’intérieur américain correspond parfaitement au joueur recherché par Pedoulakis Argiris qui souhaite recruter un « roc » défensif et rebondeur. De plus, l’argument financier ne semble pas être un problème pour les dirigeants des champions d’Europe 2011.

Sacré à 4 reprises meilleur défenseur de l’année en NBA (2002, 2003, 2005, 2006) et Champion NBA 2004 avec les Pistons, Wallace possède une expérience exceptionnelle. Âgé aujourd’hui de 38 ans, il valait encore 1,4 pts et 4,3 rbds la saison dernière en 61 matchs NBA.

Une chose est sûre, si cette folle rumeur venait à être confirmée, ce serait assurément le plus gros coup médiatique de l’été pour une équipe d’Euroleague…

Tags :
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires (2)

  1. hackbuster

    Ouais, mais Big Ben est sur le déclin et n'est plus le joueur qu'il était au temps de la grande époque de Detroit.

    Pas sur qu'il réussise au Pana en Euroleague.

  2. Burt Cassander

    cela veut dire bcp de chose sur le style de jeu pratiqué l'année prochaine au Pana ; lent et rude. Le pure style grec !!