Le Paris Basket veut devenir « un grand club européen »

Le Paris Basket ne vise rien d’autre que le très haut niveau. C’est ce qu’a laissé entendre David Kahn, le président de cette nouvelle entité qui entend faire du bruit.

On y voit plus clair au sujet du Paris Basket. Les nouveaux pensionnaires de Pro B, qui ont racheté la licence du HTV, se sont dévoilés lors d’une conférence de presse relayée par L’Equipe jeudi. Jean-François Martin, adjoint à la Mairie de Paris a expliqué que le PB « s’appuiera sur des clubs locaux de trois arrondissements parisiens » et jouera à partir de 2022 à l’Arena 2.

David Kahn, bien connu des suiveurs de la NBA pour son mandat chez les Minnesota Timberwolves et les Indiana Pacers, est l’un des hommes forts de ce projet. L’Américain a précisé qu’il souhaitait « placer Paris sur la carte des grands clubs européens ». 

A priori, le nouveau directeur sportif du Paris Basket sera Romuald Coustre, qui avait officié au BCM Gravelines entre 2004 et 2013, avant de se faire remarquer pour son travail de relooking de maillots au sein de l’élite française.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.