ALL STAR GAME

Basket Actu : Le Paris Levallois avance avec prudence, Ball absent jusque fin août

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Le Paris Levallois avance avec prudence

Greg-beugnot-large-MerciecaCe lundi c’était la rentrée des classes pour le Paris Levallois avec à sa tête Greg Beugnot, le nouvel entraineur. Aussi, si le recrutement (Daniel Ewing, Patrick Christopher…) est plutôt ambitieux, le technicien entend avancer avec prudence quant aux objectifs pour la saison à venir. « On ne va rien construire en une semaine. Ca prendra du temps. On va perdre des matchs avant d’avoir des résultats tangibles« .

Le Parisien

Jimmall Ball absent jusque fin août

Sans que l’on en connaisse la raison précise, on a appris que le meneur Jimmall Ball (Saint Quentin) serait absent jusqu’au 31 août. « Jimmal, suite à sa rencontre avec le médecin du club ce jour, nous a informés de son arrêt de travail jusqu’au 31 août inclus. Suite à la volonté du joueur et en accord avec le club, il ne sera fait aucun commentaire sur son indisponibilité. Le club est donc à la recherche d’un sparring-partner afin de continuer la préparation de l’équipe dans de bonnes conditions » a précisé Thierry Pons le GM du club.

Le Courrier Picard

Alade Aminu n’a pas resigné avec le Pinar Karsiyaka

Alors qu’il est actuellement avec le Nigéria pour disputer l’Afrobasket en Côté d’Ivoire, Alade Aminu a tenu à démentir sa resignature avec le Pinar Karsiyaka. Il y était arrivé l’an dernier en provenance de l’Elan Chalon. Cette saison, le Pinar Karsiyaka était allé jusqu’en finale de l’Eurochallenge.


Nanterre-Strasbourg : Retour sur le match du titre de Champion de France

Maxime Zianveni s’entraine avec le SLUC Nancy

Comme certains autres joueurs sans club, Maxime Zianveni s’est tourné vers l’un de ses anciens clubs pour s’entretenir. En effet, l’intérieur s’entraine actuellement avec le SLUC Nancy avant de décrocher un contrat pour la saison à venir. L’an dernier il valait 4 points et 2,6 rebonds de moyenne avec Strasbourg.

 

Crédit photo : Mercieca

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.