Le Paris-Levallois signe Li-Ning en nouvel équipementier

La marque chinoise met un orteil dans le marché français.

Bien présent en Espagne, Li-Ning avait à coeur depuis quelques années de s’implanter en France. C’est désormais chose faite. La marque chinoise vient de signer son premier contrat avec une équipe de Pro A. Et il s’agit du Paris-Levallois qui a présenté son nouvel équipementier au cours d’une conférence de presse en présence du Maire de Levallois et des joueurs.

« Je suis content pour ce nouveau partenariat parce qu’en France, il y a deux équipementiers que tout le monde connaît. Tout le monde se partage les deux forcément et ils ont tendance à mieux s’occuper de certains sports. Ce nouvel équipementier chinois veut s’implanter en France et en Europe, nous aussi, donc ça tombe bien. Je sais qu’ils s’occuperont bien des joueurs, du club, du président et du trésorier aussi (rires) », a expliqué Balkany .

Le club francilien et Li-Ning sont désormais liés pour trois ans.

Comments

Commentaires (10)

  1. Dee0.7

    Dommage je trouvais que le PL avait l'un des plus beau jersey de proA avec Nike

  2. digger

    Après les entreprises françaises qui se délocalisent, on fait maintenant encore mieux en achetant directement des marques chinoises. Bravo le PL. Il y a de quoi être fier.

  3. Sk1p

    digger , C'est vrai que Nike comme jersey c'etait super francais

  4. MaBaoLuo

    ??? Vous êtes caves ou quoi ? Virons les joueurs US alors et pis même les français qui sont noirs ? C'est quoi cette remarque débile. Et après on fait le coq quand Airbus ou Carrefour décroche un marché en Chine, vive l'industrie française youhou.

    Sk1p, +1000.

  5. Syra Sylla

    +1 Sk1p…

  6. legmarron

    on s en branle d la nationalité du jersey d joueurs d supporters!!!!!!le PL gagne et avec l un des plus beau jeu de la proA , les footeux du PSG DUBAI ne se posent pas ce genre de questions eux!!!!!!!

  7. Yvon Picard - DG PL

    Le contrat Paris Levallois / Li-Ning est signé pour trois saisons et non deux.

  8. SRC4ever

    Et en plus il faudrait trouver une marque française… Des maillots oldschool le coq sportif pour toute la proA???

  9. Niko

    On a notre gagnant ! J'organise un diner avec des amis tous les premiers lundi de chaque mois… je peux t'inviter ou pas ?

    Le PL passe de Nike à Li Ning… ou est le rapport avec les entreprises francaises qui se délocalisent ? Arrete de regarder le JT de 13h de Pernault et ouvre des bouquins. Pas un, des !

    Nike c'est américain et ça produit au pakistan,en Turquie, au Maroc et en…. Chine (entre autres) !

    Il faut être en AIRNESS ou en COQ SPORTIF !!! Oui tu as raison, changeons le monde, soyons sponsorisés par des MARQUES FRANCAISES uniquemen… non mais sérieux.

    Et l'autre "+1000 mec" ah ah ça fait peur !