Le Partizan Belgrade en danger sur le plan financier

Le Partizan Belgrade doit actuellement faire face à de gros soucis financiers.

Leo WestermannComme beaucoup de clubs européens, la situation financière du Partizan Bekgrade n’est guère florissante. Mais dans le cas du Champion de Serbie, la situation est particulièrement tendue. Comme l’explique Yougobasket, le club a vu son compte en banque être bloqué et pour ne rien arranger, l’équipe doit la somme d’ 1,5 millions d’euros à leurs anciens et actuels joueurs et ils sont aussi redevable d’une somme aux impôts.

Pour tenter d’arranger la situation du Partizan Belgrade, le président du club Pedrag Danilovic a demandé à l’état serbe d’éponger cette dette. « Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de jouer notre Ligue nationale, l’ABA et, bien sur, l’Euroligue » a-t-il rajouté.

Rien de bien rassurant…

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. Brad_Law

    une place de plus pour l'Euroleague! Mais pour qui?

  2. Burt Cassander

    Cela devait finir par arriver, à force de tirer sur la corde. On se doutait bien qu'ils vivaient au dessus de leur moyen et que ce "petit" club, qu'on aimerait bien avoir en France, dépensait plus qu'il ne le disait…

    Après c'est dommage parce que chaque année ils sortent un paquet de bon joueur et continue de faire confiance aux jeunes… Une petite pensée pour Léo et Jojo !

  3. marietir

    pas sur que Westermann et lauvergne restent au Partizan dans ces conditions… et l'étoile rouge qui s'offre Schilb. bizarre bizarre

  4. Chuba

    Pourquoi est-ce bizarre que l'Etoile Rouge s'offre Schilb? Ce sont deux clubs distincts donc les comptes du Partizan n'affectent en rien ceux de l'Etoile. Pour ma part je ne me fais pas de souci pour la survie du Partizan, ils trouveront un moyen de s'en sortir

  5. Startrak

    A ce rythme, on aura bientôt 4 clubs français en EL, mwahahaha!!!

    …pas pour ça qu'on passera le 1er tour vous me direz!