ALL STAR GAME

Le Partizan finit numéro 1 en Ligue Adriatique

La saison régulière vient de prendre fin, place maintenant au Final Four !

Après une dernière journée de championnat haletante, le Partizan termine à la première place avec un bilan de 18 victoires pour 8 défaites. Pour ce dernier match, les Serbes se sont défaits du Cibona Zagreb 89-74 grâce aux 21 pts de Jan Vesely. Le duel de pistoleros et de jeunes prodiges entre lui et Bogdanovic, auteur de 23 pts, a marqué le match.

Les trois autres qualifiés pour le Final 4 sont Ljubjana, Krka et Buducnost.

Krka a été défait par le club de l’Hemofarm (73-68), défaite sans conséquence puisqu’ils étaient déjà assuré de leur place.

Le club slovène de Ljubjana s’est imposé face à Radnicki (92-65), dans un match aux allures d’entraînement pour la compétition finale, et emmené par les 15 pts et 5 rbds de ce bon vieux soutier de Goran Jagodnik.

Buducnost s’était imposé un peu plus tôt contre Nymburk (102-91) s’assurant cette dernière place malgré le même bilan que le KK Zagreb.

On notera dans les autres matches, « l’habituel » bonne performance de Zizic auteur de 20 pts et 5 rbds dans la victoire de son équipe face à Igokea où évolue un ancien lutin manceau, Brian Chase (24 pts).

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. alexetrok

    Vesely va rester une année en plus en Europe ou il tente la draft cette année ?? ça lui ferait pas de mal de prendre un peu de muscle et peaufiner son jeu avant le grand saut. Quoique avec le lock-out, il devrait rester.

    Sinon quels sont les pays des clubs. A part le Partizan et Ljubjana je connais pas les autres villes. Un peu de géographie orientale ne fera pas de mal :)