Basket Actu : Le PB 86 vers le recrutement d’un nouveau joueur ?, Vebobe absent jusque fin février

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Poitiers vs Le Mans (Coupe de France) : les highlights

Luc-Arthur Vebobe absent jusque fin février
A la fin de la saison y aura-t’-il un Shark qui ne sera pas passé par la case infirmerie ? C’est la question qu’on peut imaginer se poser car l’infirmerie antiboise ne désemplit pas. Cette fois-ci c’est au tour de l’intérieur Luc-Arthur Vebobe (33 ans, 2m02) d’y faire un tour et ce jusqu’à la fin février. La raison ? Des douleurs récurrentes au niveau du dos.

Site Antibes

Basket, CDF : Poitiers – Le Mans (2013-2014) par pb86

Le PB 86 vers le recrutement d’un nouveau joueur ?
Rudy-Nelhomme-uneAlors que Pape Badiane a officialisé hier mercredi sa retraite sportive pour raisons médicales, le PB 86 réfléchit actuellement à l’opportunité d’un renfort.  Ce futur joueur devrait, s’il arrive un jour, avoir un profil de leader si l’on croit les déclarations de Ruddy Nelhomme. « Chez nous, nous nous sommes souvent imposés de près de vingt points. Individuellement, certains doivent être capables d’élever encore leur niveau de jeu. Nous avons aussi peut-être manqué d’un leader à des moments précis, d’un joueur avec un état d’esprit plus conquérant. Il faut peut-être se poser cette question pour un prochain recrutement ».

La Nouvelle République

Le Mans ne veut pas finir fanny au terme de la saison
pape-syAlors que Le Mans est sur une dynamique intéressante et en championnat et qu’elle devrait récupérer son meneur Dashaun Wood pour la réception de Nanterre lors de la prochaine journée, Pape Sy a récemment réaffirmé l’ambition du groupe manceau de décrocher un titre. « Dans l’équipe cette année, tout le monde a faim de titres, on est tous sur la même page. Est-ce la bonne année pour en gagner un ? En tout cas au niveau de l’envie on est sur la même longueur d’onde […] On a envie de gagner un titre et moi aussi, peu importe lequel ce sera. Ce serait mieux s’il y en avait plusieurs d’ailleurs !« .

Site LNB

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.